1&1 s'associe avec Bitnami autour d'une Marketplace

1&1, a conclu un partenariat commercial avec Bitnami (www.bitnami.com). Ce rapprochement stratégique permettra aux clients 1&1 d’accéder à la Marketplace et aux applications serveur les plus populaires.

Avec plus d’un million de visiteurs par mois, Bitnami propose le déploiement en quelques clics de plus de 100 applications open-source et d’infrastructures serveur à un nombre restreint de partenaires cloud. Ce partenariat avec Bitnami va permettre à 1&1 de proposer à ses clients une nouvelle infrastructure serveur basée sur le cloud pour concevoir et exécuter des applications web, ainsi que des supports de développement, installables en un seul clic. Grâce à la centralisation des applications et les délais de déploiement réduits, la plateforme 1&1 et ses nombreuses fonctionnalités seront encore plus accessibles qu’avant.

Robert Hoffman, le PDG de 1&1 Internet SE, déclarait: « Nous voulions fournir le meilleur service possible de création et de développement dans le cloud, alors quand il a été question de trouver un partenaire, Bitnami s’est imposé pour des raisons évidentes. Grâce à Bitnami, nos clients bénéficient de déploiements et de tests plus rapides, mais aussi d’une gestion simplifiée ; ce qui leur permet d’innover plus rapidement que jamais.« 

Grâce à ce partenariat, 1&1 va pouvoir proposer des applications cloud autonomes de ses autres services. Ces applications seront entièrement évolutives et capables de croître et de se développer selon les besoins des entreprises.

« Fort d’une longue tradition dans l’hébergement et d’une offre cloud compétitive, 1&1 a été classé leader du « Top 10 Cloud Vendor Benchmark 2016  » avec le meilleur rapport qualité/prix, par le cabinet d’étude américain Cloud Spectator », a affirmé Erica Brescia, Directrice des Opérations chez Bitnami. « Nous sommes heureux de pouvoir offrir aux clients une Marketplace cloud robuste, s’appuyant sur une infrastructure cloud de pointe ».

Pour plus d’informations : www.1and1.fr/cloud-app-center/cloud-apps

Go to Source


bouton-devis