3 raisons de venir voir Cisco aux Assises de la Sécurité 2018

1/ RENCONTREZ !

Dates : du Mercredi 10 au Vendredi 13 Octobre 2018

Retrouvez-nous sur le stand N°117 au premier étage du Forum Grimaldi  dans l’espace Ravel

Toute notre équipe sera sur place, n’hésitez pas à les contacter en avance pour convenir d’un rendez-vous :

2 / PARTICIPEZ !

Participez à nos 2 conférences sur le thème de l’Intelligence Artificielle et du Machine Learning au service de la détection des menaces : Démonstration et bonnes pratiques

Jeudi 11 Octobre à 14h00 : Intelligence Artificielle et détection des cyber-menaces.

Atelier en français animé par Dhia Majoub, Head of Security Research chez Cisco

Au cours de cet atelier, nous expliquerons comment l’IA en s’appuyant sur des algorithmes spécifiques (belief propagation, clustering, deep learning) fait désormais partie des solutions de détection des cyber-menaces. Nous présenterons également les meilleures pratiques pour intégrer l’IA dans vos systèmes de détection et de défense contre les menaces.

Vendredi 12 Octobre à 12h00Trafic chiffré, évaluer la conformité du réseau et détecter les signaux faibles d’attaque.

Atelier en français animé par Rémi Vacher, EMEAR Security Consulting System engineer chez Cisco

Nous expliquerons pendant cet atelier l’importance d’avoir une politique de chiffrement cohérente et conforme sur l’ensemble de son réseau. Par ailleurs, nous montrerons que grâce au machine learning les signaux faibles d’attaques au sein du trafic chiffré peuvent être détectés.


3/ DECOUVREZ !

Cisco Sécurité collecte des milliards d’informations sur les menaces quotidiennement : Comment mettons-nous à disposition en  temps réel des outils de défense pour contrer des attaques en cours ? Comment par le biais de l’analyse comportementale du réseau détecte -t-on les signaux faibles, prémices d’attaques futures ?

Par le biais de Cisco Talos, notre Threat Intelligence, nous délivrons une connaissance unique qui permet aux Responsables Sécurité de bénéficier d’une visibilité sur l’ensemble de leurs plateformes d’exploitation.

Notre équipe vous présentera nos nouvelles solutions de sécurité  capables d’opérer  au sein d’ environnements hybrides et multi-cloud, ce qui constitue aujourd’hui un des grands challenges des organisations travaillant à leur transformation digitale.