Accord de partenariat mondial entre Linkbynet et AliCloud

LINKBYNET vient de signer un accord mondial avec AliCloud, la filiale Cloud du géant chinois Alibaba. LINKBYNET avait déjà rejoint en juin 2015 son programme d’alliance MAP (MarketPlace Alliance Program), un programme mondial qui propose aux entreprises l’accès aux services complets d’AliCloud.

Présente en Asie, à Hong-Kong à Singapour et au Vietnam, LINKBYNET prend ainsi une avance considérable sur ses concurrents avec un portefeuille de solutions uniques sur le marché.

« Les contraintes de la règlementation chinoise font reculer bon nombre de projets d’implantation en Chine. Cet accord avec AliCloud ouvre les portes du marché chinois et nous positionne comme un interlocuteur de choix auprès des entreprises françaises ou internationales qui ont ce type de projet » déclare Benjamin Detroye, Directeur de Linkbynet East Asia.

« Ce partenariat avec LINKBYNET nous ouvre de nouvelles perspectives commerciales avec les clients français. Nous attendons avec impatience de pouvoir aider et faciliter le développement d’entreprises européennes en Chine, grâce à nos offres de services Cloud fiables, innovantes et haute qualité», a déclaré Dajiang Han, directeur général régional de AliCloud en Europe.

Ce partenariat s’inscrit dans la stratégie d’expansion de LINKBYNET sur le marché asiatique. D’autre part, le développement à l’international d’AliCloud permettra à LINKBYNET de compléter son offre internationale avec une solution pour la Chine présente dans son catalogue.

Go to Source