Acronis fournit aux applications et données des environnements Microsoft une protection « Broad Data »

Acronis a annoncé lors de la Microsoft Worldwide Partner Conference à Toronto – sa nouvelle extension Acronis Backup Cloud pour Microsoft Azure et Azure Stack. Grâce à ces nouvelles offres, les fournisseurs de services Cloud (CSP – Cloud Services Providers) Microsoft peuvent facilement offrir et gérer une gamme hautement flexible de services de sauvegarde pour des environnements physiques et virtuels – tout en prenant en charge la majorité des équipements utilisés actuellement par les entreprises. En utilisant Acronis Backup Cloud sur les environnements Azure ou Azure Stack, les CSP Microsoft disposent d’une option innovante et simple pour augmenter la valeur ajoutée de leurs offres en vendant à leurs clients des services complets de sauvegarde et de protection des données.

Avec la nouvelle extension Acronis Backup pour Azure, les CSP Microsoft peuvent proposer un service Acronis unique de sauvegarde Cloud hybride offrant une protection étendue des environnements Microsoft, des machines physiques et virtuelles ainsi que des équipements mobiles – sur des centres de données locaux et Cloud – tout en permettant aux utilisateurs finaux de profiter de leurs investissements dans Azure. Acronis protège les données d’une grande partie de l’écosystème Microsoft, dont Microsoft Exchange, Office365, SQL Server, SharePoint, Active Directory ainsi que les stations de travail, les serveurs, les hôtes Hyper-V et les plateformes informatiques mobiles. 
Acronis permet aussi aux CSP Microsoft de sauvegarder et de migrer vers des machines virtuelles Azure (Linux ou Windows), de protéger des nouvelles machines virtuelles Azure  et également de sauvegarder des machines physiques et virtuelles locales.

Les CPS Microsoft peuvent vendre et fournir rapidement de nouveaux services de protection des données

Pour accroitre la mobilité, la productivité et réduire les coûts, Microsoft Azure regroupe un nombre croissant de services Cloud intégrés pour l’analyse et le traitement des données, la création et la gestion de bases de données, les données mobiles, les réseaux, le stockage et le Web. Acronis fournit aux revendeurs de solutions Cloud et aux fournisseurs de services des solutions complètes de protection des données Cloud incluant la sauvegarde, le stockage Cloud, la restauration après sinistre, la synchronisation et le partage des données pour les PME. 

Du fait de cette intégration, Acronis et Microsoft offrent maintenant aux CSP un accès simple et rapide à des revenus incrémentiels pour la sauvegarde et la protection des données grâce à la vitesse et la simplicité d’Azure.  

Pour plus d’information ou pour tester une version d’essai de 30 jours de la nouvelle extension Acronis Backup Cloud pour Microsoft Azure : http://promo.acronis.com/rcp-mag.html

L’extension Acronis Backup Cloud pour Azure est maintenant disponible. L’extension Acronis Backup Cloud pour Microsoft Azure Stack sera disponible une fois Microsoft Azure Stack lancé sur le marché.

Go to Source


bouton-devis