Acronis lance son nouveau Programme Partenaire Cloud

Acronis annonce son nouveau Acronis Partner Program for Cloud. Extension du Acronis Global Partner Program, ce programme a été conçu pour accélérer la génération de revenus de services de protection des données Cloud des fournisseurs de services, des distributeurs et des revendeurs Cloud. Il offre des solution, des ressources, des programmes et des incentives pour aider les partenaires d’Acronis à tirer profit de la demande croissante en matière de services de protection des données Cloud, incluant la sauvegarde et la restauration en cas de catastrophe.

Acronis Partner Program for Cloud utilise de multiples moyens pour distinguer et récompenser les performances de ventes, former et certifier et fournir des ressources marketing ainsi que des outils gratuits d’aide à la vente. Les incentives comprennent des marges de profit cumulables, des marges arrière pour la validation des contrats, des remises et des accélérateurs incrémentiels.
 
« Les utilisateurs finaux à qui nous fournissons des services ont besoin d’une solution de sauvegarde et de restauration facile à mettre en œuvre et fiable, combinée aux connaissances et à l’assistance que nous pouvons fournir en tant que prestataire de services, » explique Charles Grau, vice président IT et Opérations chez United Data Technologies (UDT). « Le nouveau Acronis Partner Program for Cloud répond parfaitement à notre attente en nous permettant de commercialiser rapidement des services éprouvés de protection des données qui s’intègrent facilement à notre environnement technique et notre business modèle existant. »

Pour les fournisseurs et les revendeurs de services Cloud, Acronis fournit une architecture cloud multi-usagers et multi-tiers à travers une infrastructure, des datacenters, des services opérations et stockage. Les solutions Cloud d’Acronis offrent une automatisation des services et un contrôle complet de l’approvisionnement, la facturation, la surveillance et la gestion. Elles permettent ainsi aux partenaires d’offrir des solutions massivement évolutives pouvant prendre en charge des millions d’utilisateurs finaux.

Go to Source