Age of Empires : Definitive Edition approche, lancement prévu le 20 février prochain

Age of Empires : Definitive Edition approche, lancement prévu le 20 février prochain

Les fans de la saga peuvent se réjouir, Âge of Empires : Definitive Edition approche. Initialement prévu pour le 31 décembre 2017, le jeu sera finalement disponible le 20 février prochain, sous Windows 10. Cette nouvelle version permettra de célébrer (avec un peu de retard) les 20 ans de ce titre emblématique produit par les studios de Microsoft.

Definitive Edition apporte de nombreux ajouts. Tout d’abord, les graphismes font un bon en avant, il sera également possible de profiter d’une définition 4K UHD. La bande-son a été remaniée, tout comme l’éditeur de niveau. De nouvelles campagnes sont aussi au programme. En fin de compte, il s’agit d’une version ultime, mais qui conserve le charme du titre original.

« Âge of Empires revient pour son 20e anniversaire sous forme définitive avec une foule de nouvelles améliorations et fonctionnalités.  De tous nouveaux graphismes 4K, une augmentation de la limite de population, une interface utilisateur élargie, une bande-son réorchestrée et beaucoup plus encore »

Histoire de patienter un peu, une bande d’annonce permet de se faire une idée du résultat.

[embedded content]

 

Rejoignez la conversation