Airbus passe à Salesforce pour son CRM

A l’occasion du salon du Bourget, Airbus a annoncé avoir choisi la solution de gestion de la relation client de Salesforce. Objectif : homogénéiser les méthodes de travail tout en facilitant la mobilité des équipes.

François Caudron (à gauche, senior vice-president marketing et relations clients d’Airbus) et Guillaume Roques (à droite, senior vice-president marketing EMEA de Salesforce) ont présenté leur accord au Salon du Bourget. (crédit : B.L.)François Caudron (à gauche, senior vice-president marketing et relations clients d’Airbus) et Guillaume Roques (à droite, senior vice-president marketing EMEA de Salesforce) ont présenté leur accord au Salon du Bourget. (crédit : B.L.)

Qui résistera à la vague du SaaS ? Airbus, réputé pour son culte de la sécurité et de la souveraineté, a en effet annoncé le 21 juin 2017, au cours d’une courte conférence de presse durant le Salon du Bourget, avoir choisi Salesforce pour sa GRC. François Caudron, Senior Vice-President Marketing et Relations Clients d’Airbus, a insisté sur le fait que la plate-forme était choisie pour l’ensemble des activités du groupe (avions, hélicoptères, espace, etc.). Le déploiement de…

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