AnTuTu : le OnePlus 7 Pro n’est plus le smartphone le plus rapide du marché

AnTuTu : le OnePlus 7 Pro n’est plus le smartphone le plus rapide du marché

Pour le moment, seul le Redmi K20 a fait son entrée sur le marché français sous le nom de Xiaomi Mi 9T. Et avec son Snapdragon 730, il n’a pas les capacités pour viser le haut du classement d’AnTuTu. En revanche, la version Pro de ce smartphone possède une configuration technique haut de gamme qui lui permet de prendre la première place au OnePlus 7 Pro.

Le Redmi K20 Pro passe devant le OnePlus 7 Pro sur AnTuTu

Le compte Twitter Redmi India s’est récemment vanté d’avoir le smartphone le plus rapide au monde. Il s’agit en l’occurrence du Redmi K20 Pro qui a été officialisé fin mai aux côtés du Redmi K20 standard. Dans ce téléphone, on retrouve une puce Qualcomm Snapdragon 855, 6 ou 8 Go de mémoire vive et 64, 128 ou 256 Go de mémoire interne. Pour rappel, ce processeur équipe les terminaux les plus haut de gamme du marché comme le OnePlus 7 Pro. D’ailleurs, ce dernier n’est pas longtemps resté au sommet du classement d’AnTuTu puisque le Redmi K20 Pro a fait une entrée remarquable. Avec un score de 388 803 points contre 373 953 points, le terminal de Redmi a pu prendre la première place à la version Pro du OnePlus 7.

All rise for #RedmiK20Pro – the World’s Fastest smartphone! Breaking barriers is a habit. And it all starts today. pic.twitter.com/pycF1DGbTY

— Redmi India (@RedmiIndia) 17 juin 2019

Rajoutons que ce smartphone de OnePlus est suivi par un autre téléphone du groupe Xiaomi, le Xiaomi Mi 9, qui présente un score de 371 894 points. Bien entendu, on s’intéresse ici uniquement à la puissance brute. Le OnePlus 7 Pro comme le Redmi K20 Pro proposent tous les deux une interface fluide et d’excellentes performances. Néanmoins, cela reste un bel argument commercial pour Redmi et pour Xiaomi.