APM : SailPoint sélectionne Dynatrace Ruxit

Dynatrace annonce que SailPoint a choisi Ruxit, solution Dynatrace de monitoring des systèmes et de gestion de la performance applicative (APM), pour superviser sa solution SaaS pour l’ensemble de son portefeuille de clients.

Plus de visibilité sur les environnements AWS

SailPoint a retenu Ruxit non seulement pour sa capacité à fournir une visibilité approfondie sur les problèmes de performance, du point de vue de l’utilisateur, mais aussi pour sa facilité d’intégration avec Amazon Web Services (AWS), sur lesquels est hébergée sa solution IdentityNow. Ruxit est en effet capable d’identifier et de cartographier automatiquement les dépendances entre les applications, les services, les processus et les composants de l’infrastructure AWS, y compris les angles morts qui échappent aux autres solutions de monitoring.

« SailPoint doit avoir une visibilité totale sur les services AWS et sur la façon dont ils affectent la performance d’IdentityNow, explique Marty Bowers, Manager DevOps chez SailPoint. La valeur ajoutée de Ruxit réside dans sa capacité à nous fournir une visibilité accrue sur notre environnement grâce à un monitoring du système, et une communication immédiate sur l’impact utilisateur. »

Disponible en mode SaaS, Ruxit permet par ailleurs à SailPoint de réaliser des économies substantielles en lui évitant d’avoir à s’équiper et à maintenir des serveurs supplémentaires, nécessaires à une solution APM auto-hébergées.

Pour une meilleure expérience client

« En plus de son intégration aisée avec AWS, Ruxit permet de remonter facilement jusqu’à la cause originelle des problèmes, ce qui nous permet d’être bien plus réactifs face à ces derniers et d’offrir une meilleure expérience client, poursuit Marty Bowers. C’est une solution à la fois puissante et facile à utiliser. Globalement, la meilleure approche de l’APM, avec une vision orientée utilisateur unique sur le marché. »