Avaya se lance dans l'hybride avec ses solutions de cloud pour le marché des ETI

Avaya a présenté sa première offre en mode cloud de communication unifiée et de centre de contacts multi-canal, à destination des ETI (Entreprises de Taille Intermédiaire). Avaya Midmarket Cloud Solutions propose deux options de déploiement flexibles permettant aux distributeurs partenaires Avaya de délivrer aux ETI des capacités de pointe en matière de solutions digitales.  Powered by Avaya IP Office et OnAvaya – Google Cloud Platform, constituent de véritables solutions de cloud hybride qui permettent aux clients existants comme aux nouveaux d’optimiser leurs investissements déjà réalisés (1 million de systèmes Avaya disponibles dans le monde entier 1 ou à venir.

Basé sur la plate-forme Avaya IP Office, Avaya Midmarket Cloud Solutions est la seule offre en mode cloud de centre de communication et de contact unifié du marché proposée aux entreprises intermédiaires et utilisant les mêmes bases de code que les systèmes installés sur site

Avaya Midmarket Cloud Solutions prend maintenant en charge les fonctionnalités de communication unifiée et de centre de contacts avancés, un plus grand nombre de systèmes d’exploitation et d’appareils que les offres concurrentes (client Web, PC et Mac, Chrome & Chrome OS), ainsi que la fonctionnalité unique du Avaya Communicator pour Web, qui permet d’établir des communications à partir de n’importe quelle application de navigateur.

Go to Source