Avec Box, Schneider Electrics facilite la collaboration de ses 142 000 salariés

Le spécialiste français de la gestion énergétique, Schneidert Electric, est passé aux produits Box en 2012. Ceci afin de faciliter les collaborations de ses employés. Depuis, la plateforme est devenue un élément clé de son système d’information.

A l'occasion de la convention BoxWorks 2018, fin août à San Francisco, Elizabeth Hackenson, DSI de Schneider Electric, est intervenue aux côtés de Jeetu Patel, responsable produits de Box. (Crédit : Nicolas Certes)A l’occasion de la convention BoxWorks 2018, fin août à San Francisco, Elizabeth Hackenson, DSI de Schneider Electric, est intervenue aux côtés de Jeetu Patel, responsable produits de Box. (Crédit : Nicolas Certes)

C’est l’un des premiers grands groupes à avoir testé et adopté la solution de stockage et de partage de documents proposée par Box. Schneider Electrics est une entreprise française spécialisée dans la gestion de l’énergie. La création du groupe remonte au XIXe siècle, où les frères Schneider reprennent les fonderies en difficulté du Creusot en 1836. Avant de se lancer dans le secteur de l’électricité la société a été connue comme un…

Il vous reste 92% de l’article à lire
Vous devez posséder un compte pour poursuivre la lecture

Vous avez déjà un compte?

Suivre toute l’actualité

Newsletter

Recevez notre newsletter comme plus de 50 000 professionnels de l’IT!

Je m’abonne

Go to Source


bouton-devis