Bientôt de l’accélération neuronale dans les smartphones

Le Britannique Imagination Technologies, spécialisé dans la conception et le développement de semi-conducteurs, a ajouté un accélérateur de réseau neuronal à son portefeuille de designs.

Après avoir été lâché par Apple pour la fabrication de GPU, le britannique Imagination Technologies pourrait trouver dans l'accélération neuronale un providentiel relais de croissance. (crédit : D.R.)Après avoir été lâché par Apple pour la fabrication de GPU, le britannique Imagination Technologies pourrait trouver dans l’accélération neuronale un providentiel relais de croissance. (crédit : D.R.)

Le hardware spécialisé, nécessaire pour accélérer le traitement des algorithmes d’apprentissage machine, est déjà sorti du datacenter pour équiper des smartphones haut de gamme. Mais il pourrait se retrouver dans tous les autres mobiles si le concepteur de puces Imagination Technologies parvient à ses fins. Imagination Technologies, qui s’est taillé une solide réputation en produisant les accélérateurs graphiques des smartphones et des tablettes d’Apple, a conçu un nouveau design…

Il vous reste 92% de l’article à lire
Vous devez posséder un compte pour poursuivre la lecture

Vous avez déjà un compte?

Newsletter

Recevez notre newsletter comme plus de 50 000 professionnels de l’IT!

Je m’abonne

Go to Source