Black Friday : les meilleures offres smartphones, ce qu’il reste ce samedi

Black Friday : les meilleures offres smartphones, ce qu'il reste ce samedi

Le Black Friday est là et les promotions sont à arrivées. Nous avons sélectionné les meilleurs bons plans dans diverses catégories afin que vous puissiez vous y retrouver facilement dans les réductions. Voilà notre sélection sur le thème du smartphone, avec de belles promotions.

NB : cette sélection sera mise à jour quotidiennement, au fil des nouvelles promotions. (Dernière màj le 24/11 à 14h43)

Notre Top’ Selec’  

Parmi toutes ces offres, quelques-unes nous ont particulièrement tapé dans l’œil : 

Toujours sur le haut de gamme, et même si la réduction est plus modeste nous aimons bien le bundle Pixel 3 ou 3 XL + Pixel Stand offert. Nous seulement parce que les Pixels 3 sont de très bons terminaux, mais aussi parce que l’accessoire est un apport vraiment appréciable, permettant au smartphone de se transformer en quasi Google Home.

Sors du lot également le Huawei P20 Pro 128 Go à 549 euros, au lieu de 749 habituellement. C’est un très bon prix pour ce smartphone qui a su se faire une place parmi les meilleurs smartphones du marché lors de sa sortie au printemps. On apprécie notamment la qualité de ses photos ainsi que son autonomie. 

 

Pour les bourses plus modestes, on retient la ristourne de 100 euros sur le Honor 10, qui tombe ainsi à 299 euros. Et si vous cherchez le prix le plus bas, n’hésitez pas une seconde à sauter sur le Redmi Note 5 à 159 euros seulement. Il n’y a rien de mieux à ce prix. Point. 

Plus de 500 euros 

Entre 300 et 500 euros

Moins de 300 euros

Montre connectées 

Le Black Friday iPhone… est terminé

Pour ne rater aucun bon plan

Choisissez de recevoir en exclusivité les Bons Plans adaptés à vos envies !

Nos derniers bons plans