Black Friday : les meilleures promotions TV et image

Black Friday : les meilleures promotions TV et image

D’origine américaine, le Black Friday, ou « vendredi noir », traverse l’Atlantique depuis quelques années maintenant. L’an dernier, nous avons assisté à un véritable déferlement de réductions, faisant de cette semaine (car oui, il s’agit d’une semaine complète et non plus d’un seul jour) la période de promotions la plus intéressante de l’année pour dégotter des produits électroniques à prix cassés, bien plus que les soldes d’hiver ou d’été par exemple.

Cette année ne fait pas exception, puisque les distributeurs en ligne se livrent à nouveau une guerre des prix sans merci, même sur des produits récents et chers. Ainsi, si vous souhaitez renouveler votre téléviseur ou votre équipement vidéo, le moment est vraiment idéal. En effet, vous ne trouverez sans doute pas de meilleures promotions que durant cette Black Friday Week du 19 au 25 novembre 2018 (les retardataires auront également le 26 novembre, date du « Cyber Monday », pour se rattraper).

Les produits et gammes concernés

Ecrans OLED, LCD, vidéoprojecteurs… Tous les marchés de l’image sont concernés et tous les distributeurs en ligne participent à l’opération. En 2017, nous avons eu droit à de très belles ristournes, aussi bien sur des écrans LG C7 (OLED) très haut de gamme que des boîtiers multimédia Nvidia Shield ou des TV Oceanic HD d’entrée de gamme.

Donc autant vous dire que vous ne devriez pas manquer de choix. Le problème est même inverse en réalité car il peut s’avérer compliqué de faire le tri entre les nombreuses offres des différents marchands. C’est pourquoi nous avons réalisé cette sélection des meilleures promotions TV et image du Black Friday 2018, une sélection faite à partir des offres des principaux sites de e-commerce.

La sélection

NB : Les promotions relayées ici ont été choisies en fonction de l’importance de la réduction opérée et de la qualité du produit remisé. La liste sera mise à jour tout au long de la semaine avec les nouvelles offres, celles qui ne sont plus disponibles seront également signalées.

TV OLED

TV LCD

Vidéoprojecteurs

Autres

  • Box multimédia NVIDIA Shield TV avec télécommande à 149 euros au lieu de 199,90 euros
  • Passerelle multimédia Google Chromecast Ultra à 59 euros au lieu de 79 euros

à lire aussi