Black Friday Week : l’iPhone SE 128 Go (et l’iPhone 6S) à 1 euro chez SFR

Black Friday Week : l'iPhone SE 128 Go (et l'iPhone 6S) à 1 euro chez SFR

Puisqu’il est le dernier représentant du format 4 pouces chez Apple, l’iPhone SE est toujours un appareil digne d’intérêt pour ceux qui veulent avant tout en téléphone qui tient dans la main. Et pour tous ceux qui hésitent mettre la main dessus SFR offre un très bon rabais sur le produit pour sa « Black Friday Week » :  Il est disponible à 1 euro ce Mercredi et jusqu’à 7h demain matin.

Opérateur oblige, cela ne se fera évidemment pas sans contrepartie : il faudra débourser 8 euros par mois pour le téléphone en plus d’un forfait Power 50Go, facturé 30 euros mensuels pendant un an puis 45 euros par mois. Pratique pour s’offrir un nouveau téléphone sans débourser trop d’un coup  Toutefois, cela ne doit pas faire oublier le coût total sur deux ans : 1093 euros. Le téléphone étant habituellement proposé à 159,99 euros avec ce forfait, cela permet tout de même de faire une économie substantielle de 149 euros.

L’opérateur offre également un rabais sur l’iPhone 6S 32 Go, avec le même  forfait. Vous économisez alors 59 euros. Coût total sur 24 mois : 1093 euros également.  

Profitez de ce bon plan

Pour ne rater aucun bon plan

Choisissez de recevoir en exclusivité les Bons Plans adaptés à vos envies !

Nos derniers bons plans