Bon plan : la trottinette électrique Xiaomi Ninebot ES2 à 260 euros

Vous ne connaissez pas encore le Single’s Day ? Sachez juste que c’est l’équivalent chinois du Black Friday, en plus gros. Une gigantesque braderie sur internet qui a prendra fin ce dimanche, le 11.11. En 2017, plus de 20 milliards de ventes sont réalisées en seize heures. Autant dire que c’est un événement de grande ampleur.

Et potentiellement très intéressant pour votre pouvoir d’achat car les prix déjà très bas pratiqués chez les e-commerçants chinois le sont davantage en profitant d’un rabais supplémentaire lors de cet événement. Par exemple, si vous souhaitez attraper du Xiaomi (trottinette, smartphone, aspirateur robot) à vil prix, c’est assurément le bon moment.

Prix canon mais expédié depuis la Chine 

Et si vous lorgnez sur une trottinette Xiaomi, vous serez ravi d’apprendre que la dernière Ninebot ES2 est proposée aujourd’hui seulement à 259,90 euros avec le code GBES210. Sachez qu’on la trouve à 599€ généralement en France…

Un excellent prix mais attentions toutefois, à la différence des autres bons plans griffés « Single’s Day » expédiés depuis la France que nous avons relayés sur CNET hier et aujourd’hui, ce produit est expédié depuis la Chine. Il vous faudra donc patienter un bon mois avant de recevoir votre joujou. Le compromis a faire pour profiter de ce tarif « Single’s Day », nous nous devions de relayer ce bon plan, même avec ces précautions d’usage.

Une évolution de la M365

Pour mémoire, après la M365 unanimement saluée, Xiaomi a introduit cette année la Ninebot ES2, une version plus perfectionnée de sa trottinette électrique qui a elle aussi tout bon : châssis en aluminium, design très soigné avec aucun câble visible, roues pleines ultra résistantes (fini enfin les crevaisons), facile à plier et à transporter, une autonomie de 25 km pour une vitesse maximale de 25 km/h, freins mécanique et électrique antiblocage. Elle a tout pour parler les amateurs de glisse urbaine qui veulent un produit robuste et pratique. Habituellement vendue 599 euros, la Ninebot ES2 est vendu ce dimanche seulement à 259,90 euros chez GearBest grâce au code promotionnel GBES210 à utiliser au moment de l’achat.

La Ninebot ES2 s’en distingue également sur deux points importants : la batterie intégrée dans le guidon qui permet d’ajouter une seconde batterie optionnelle pour atteindre 45 km d’autonomie (et 30 km/h en vitesse max) et une double suspension avant et arrière qui assure un plus grand confort de conduite.

Très compacte (114 x 22 x 15 cm), la trottinette peut supporter un poids total de 100 kg et gravir des pentes de 10%, ce qui convient largement à la plupart des conditions de route en ville. Son poids de 12,5 kg est loin d’être excessif au vu de ses prestations.

Une application pour mobiles Android et iOS permet de gérer plusieurs options : verrouillage antivol, éclairage, régulateur de vitesse, limiteur de vitesse, diagnostic sur l’état de la trottinette et un mode compétition entre amis.

Bref, au tarif où GearBest propose la Ninebot ES2 aujourd’hui pour les « Single’s Day », vous pouvez vous montrer patient. N’oubliez pas le code GBES210 a renseigner lors de la commande.

Profitez de ce bon plan