Bon plan : trottinette électrique Xiaomi M365 + bracelet connecté Mi Band 2 à 319€

Bon plan : trottinette électrique Xiaomi M365 + bracelet connecté Mi Band 2 à 319€

Avis aux amateurs de mobilité urbaine. La trottinette électrique M365 Mi Electric Scooter de Xiaomi en version noire est à 319 euros. Un prix très intéressant pour ce produit qui tutoie sans complexe les modèles haut de gamme qui flirtent plutôt avec les 1 000 euros. Pour profiter de ce tarif, il faudra rentrer le code TOP20 lors de commande. Cerise sur le gâteau, elle est accompagnée du bracelet connecté Mi Band 2. Cette version reçoit un écran OLED de 0,42 pouces ainsi qu’un capteur de rythme cardiaque. C’est un bracelet d’activité basique, mais parfait pour vous accompagner dans vos déplacements.

La valeur sûre du marché

La trottinette M365 Mi Electric Scooter de Xiaomi a très bonne presse. Xiaomi applique ici la même recette que pour ses smartphones : prestations haut de gamme et finition soignée pour un prix très raisonnable. Cadre en aluminium mat, design pliable, plastiques de bonne qualité et bien ajustés… La trottinette inspire un réel sentiment de robustesse ! Les équipements sont eux aussi dignes d’un modèle haut de gamme : feu avant Led d’une portée de 6 mètres, feu stop, frein à disque à l’arrière, système de répartition du freinage entre les deux roues pour une meilleure stabilité et béquille de stationnement.

Côté performances, la M365 Mi Electric Scooter file à 25 km/h et possède une autonomie allant de 25 à un peu plus de 30 kilomètres selon le mode de propulsion sélectionné. Elle peut supporter une charge de 100 kg et grimper des pentes allant jusqu’à 15%. De quoi affronter sereinement (et fièrement) la jungle urbaine !

Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder à l’offre :

Profitez de ce bon plan

Pour ne rater aucun bon plan

Choisissez de recevoir en exclusivité les Bons Plans adaptés à vos envies !

Nos derniers bons plans