Bon plan : un kit main libre Bluetooth avec chargeur pour la voiture à 13,99€

Bon plan : un kit main libre Bluetooth avec chargeur pour la voiture à 13,99€

Depuis l’interdiction du kit main libre en voiture les règles sont simples : interdit d’avoir quelque chose dans l’oreille ou à la main pour passer des communications. Mais des solutions existent pour continuer à passer des coups de fil sans investir dans une voiture avec système intégré.

La marque Aukey commercialise par exemple cet adaptateur Bluetooth qui vient se fixer sur votre tableau de bord. Il est relié sans fil avec votre smartphone et à la prise jack d’entrée de votre autoradio pour transmettre les conversations. Son micro intégré permet de converser sans tenir le smartphone à proximité.

Il est alimenté par une prise allume-cigare 3 ports qui sera aussi utile pour recharger d’autres appareils en voiture. Le tout est configuré pour se mettre en route automatiquement lorsque vous mettez le contact et s’éteindre lorsque vous le coupez ou que vous enlevez le fil d’alimentation.

Kit Bluetooth voiture

Le fabricant propose à nos lecteurs de bénéficier d’une réduction de 36% lors de l’achat, soit 8 euros, pour un prix final de 13,99 euros. Pour profiter de ce bon plan cliquez sur le lien ci-dessous et copiez le code ZL5RHQD2 lors du choix du moyen de paiement. L’offre est valable jusqu’au 26 juillet 2018.

Profitez de ce bon plan

Pour ne rater aucun bon plan

Choisissez de recevoir en exclusivité les Bons Plans adaptés à vos envies !

Nos derniers bons plans