Bon plan : une batterie externe pour Apple Watch et iPhone avec câble intégré

Bon plan : une batterie externe pour Apple Watch et iPhone avec câble intégré

Difficile pour les fabricants de smartphones de concilier légèreté et finesse avec autonomie, d’autant que la puissance des appareils augmente continuellement. Ceux pour qui l’autonomie est primordiale peuvent opter pour un chargeur de secours.

Celui proposé par Ugreen en promotion aujourd’hui va servir pour deux appareils différents en commençant par l’Apple Watch. Celle-ci peut être rechargée grâce au système magnétique par induction simplement en déposant la montre connectée sur le cercle dédié. Comptez sur au moins 6 recharges pour des modèles de 38mm et 42mm.

Il est aussi possible de l’utiliser simultanément ou séparément pour recharger un iPhone. Outre sa capacité qui permet d’effectuer plus d’une recharge complète du smartphone d’Apple la batterie externe est équipée d’un câble lightning intégré pour ne pas avoir à transporter un câble à part.

Chargeur externe Apple Watch iPhone 

Le fabricant Ugreen propose à nos lecteurs de bénéficier d’une remise de 26% soit 17 euros grâce au code HTV3JWLY à saisir lors du choix du moyen de paiement ce qui permet d’obtenir le chargeur à 47,99 euros. Vous avez jusqu’au soir du 17 novembre 2017 pour profiter de cette remise en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Profitez de ce bon plan

Pour ne rater aucun bon plan

Choisissez de recevoir en exclusivité les Bons Plans adaptés à vos envies !

Nos derniers bons plans