BT et Palo Alto Networks : un blindage numérique pour le cloud

BT et Palo Alto Networks ont conclu un accord aux termes duquel la plate-forme de sécurité Palo Alto Networks de nouvelle génération sera intégrée à l’offre internationale de services de sécurité de BT.

Les clients de BT aux quatre coins du monde bénéficieront des synergies nées du rapprochement entre une plate-forme Palo Alto Networks axée sur la prévention des intrusions, et des services de sécurité BT d’envergure mondiale.

Dans le cadre de cet accord, le service BT Assure Managed Firewall intègrera la technologie WildFire de prévention des logiciels malveillants dans le cloud, composant phare de la plate-forme de sécurité Palo Alto Networks de nouvelle génération. Celle-ci permettra de sécuriser davantage l’accès aux applications en mode cloud, en donnant aux entreprises les moyens de recueillir les fruits de la vision Cloud of Clouds de BT.

Mark Hughes, CEO de BT Security, indique : « Les entreprises ont très à cœur d’accélérer leur transformation numérique et de tirer pleinement parti des nouvelles technologies, depuis l’analyse des big data aux applications cloud. Elles doivent pouvoir accéder à ces applications en toute sécurité, à l’aide d’outils pérennes les protégeant contre des cyberattaques ciblées de plus en plus élaborées. Il leur faut en quelque sorte isoler leurs services cloud par un blindage. Palo Alto Networks se distingue par sa surveillance et sa gestion intelligentes de la sécurité, doublées d’une réelle efficacité. L’intégration de sa technologie de prévention des menaces dans l’offre de services de sécurité BT Assure constituera un grand pas en avant pour la sécurisation de la stratégie cloud d’une entreprise. »

Mark McLaughlin, président et CEO de Palo Alto Networks, conclut en ces termes : « La sécurité est une préoccupation majeure pour chaque entreprise et, du fait du volume et de la sophistication croissante des attaques, une stratégie axée sur la prévention des failles s’avère essentielle pour garantir un avenir numérique sûr aux entreprises comme aux particuliers. Nous sommes ravis d’unir nos forces à celles de BT pour aider les entreprises à sécuriser leurs opérations et à protéger leurs ressources les plus précieuses, en gérant tout à la fois leurs risques et leurs budgets de sécurité. »

Go to Source


bouton-devis