Compass Group fluidifie le parcours client avec des bornes de paiement renforcées à l’IA

Spécialisé dans la restauration collective, Compass Group a souhaité améliorer l’expérience des convives venant déjeuner dans les restaurants de ses clients et réduire leur temps d’attente aux caisses. Il s’est appuyé sur les solutions de reconnaissance d’image de Deepomatic et de gestion des flux de données de Nutanix pour développer des bornes de paiement reconnaissant automatiquement le contenu des plateaux repas.

Arrivé il y a trois ans à la direction du système d'information de Compass Group, Olivier Malvezin est à l'initiative du projet de borne de paiment automatisé dans les restaurants d'entreprises. (Crédit : Compass Group)Arrivé il y a trois ans à la direction du système d’information de Compass Group, Olivier Malvezin est à l’initiative du projet de borne de paiment automatisé dans les restaurants d’entreprises. (Crédit : Compass Group)

Il n’y a pas que dans les fast-foods que le service doit être rapide. Les restaurants d’entreprises doivent aussi faire en sorte de fluidifier le passage de leurs clients de leur arrivée à leur installation à table pour déjeuner. Et bien souvent, c’est à la caisse que ça bouchonne. Et plus l’attente est longue, moins les convives sont enclins à revenir. C’est dans l’optique d’accélérer l’encaissement que Compass Group a lancé des réflexions il y a maintenant trois ans,…

Il vous reste 95% de l’article à lire
Vous devez posséder un compte pour poursuivre la lecture

Vous avez déjà un compte?

Suivre toute l’actualité

Newsletter

Recevez notre newsletter comme plus de 50 000 professionnels de l’IT!

Je m’abonne

Go to Source


bouton-devis