Conférence Apple du 25 mars : le live stream est déjà en ligne, avec quelques indications ?

Conférence Apple du 25 mars : le live stream est déjà en ligne, avec quelques indications ?

Apple aurait pu lancer la transmission en direct de sa conférence du 25 mars au début de l’événement, c’est-à-dire à 18h, heure française. Mais non. Pourquoi ne pas s’amuser un petit peu et lancer le live quelques heures à l’avance.

La firme américaine devrait dévoiler son nouveau service de SVoD, mais également une offre de magazines, sans oublier une nouvelle carte de crédit. Si vous allez sur le site officiel d’Apple, vous constaterez que la vidéo est déjà en ligne et qu’elle diffuse un cinéma vide, changeant parfois d’angle de vision. Mais ce n’est que le début de l’étrangeté. Puisqu’une vidéo est affichée sur l’écran principal avec un GPS direction San Francisco, ou encore une photo de Chris Evans, alias Captain America. La meilleure partie jusqu’ici est peut-être un homme qui se promène sur scène, puis récite des poèmes d’Emily Dickinson. Normal.

Captain America is calling in on the Apple livestream lol https://t.co/aZ3Y3H7anL pic.twitter.com/Cb1ACh4CT6

— Benjamin Mayo (@bzamayo) 24 mars 2019

Nous voilà donc face à une performance artistique et marketing… Qu’est-ce que tout cela signifie ? Votre supposition est aussi bonne que la nôtre. Y a-t-il des indications sur les services qui seront présentés ce soir ? Très probablement. Il y a notamment eu des séquences audios de Ron Howard, M. Night Shyamalan. Il est presque certain que cela sera lié à la partie divertissement de l’événement.

Earlier on the Apple Livestream some guy walked up, did a mic check, and read some poetry. This is so bizarre. pic.twitter.com/G6ECQQB8Fo

— Retroity (@Retroity) 24 mars 2019

Rendez-vous ce soir pour en avoir le coeur net. 

à lire aussi

 

Rejoignez la conversation