Conférence CIO Fournisseurs IT les liaisons dangereuses : retour en images

Le 23 janvier 2019, notre confrère CIO a organisé une conférence sur « Fournisseurs IT : les liaisons dangereuses – De la stratégie d’achat à la gestion quotidienne » au Centre d’Affaires Paris Trocadéro. Elle a été organisée en partenariat avec Purestorage, Rimini Street, SDM Conseil et SilverPeak.

La conférence « Fournisseurs IT : les liaisons dangereuses – De la stratégie d’achat à la gestion quotidienne » a été organisée par CIO le 23 janvier 2019. (crédit : Bruno Levy)

Savoir acheter, savoir gérer les licences, savoir prévenir les manquements des fournisseurs et savoir changer de fournisseur : ce sont là des impératifs pour les DSI, au même titre que de faire fonctionner un système d’information au quotidien. Pour faire le point sur ces besoins et les bonnes pratiques associées, CIO a organisé une matinée sur le thème « Fournisseurs IT : les liaisons dangereuses – De la stratégie d’achat à la gestion quotidienne ».

Celle-ci était organisée en partenariat avec Purestorage, Rimini Street, SDM Conseil et SilverPeak le 23 janvier 2019 au Centre d’Affaires Paris Trocadéro.

La conférence a alterné des témoignages d’entreprises utilisatrices et des expertises des partenaires devant un important public de managers IT et d’acheteurs spécialisés.

Dans l’espace de convivialité, les participants ont pu échanger entre eux au moment des pauses.

Les participants ont également visité les stands des partenaires pour approfondir les présentations de ceux-ci au regard de leurs besoins propres.

Les clubs d’utilisateurs (AUFO, Dynsclub, USF) intervenant sur la table ronde de fin de matinée ont également pu recevoir les participants sur un stand dédié.

Comme d’habitude, la matinée s’est achevée par un cocktail déjeunatoire dans l’espace de convivialité permettant de poursuivre les échanges.

Go to Source


bouton-devis