Criteo met la main sur la start-up Storetail

Le spécialiste en retargeting publicitaire Criteo a racheté la jeune pousse parisienne Storetail permettant aux e-commerçants de monétiser les emplacements publicitaires via des boutons d’achat dynamiques.

« La combinaison des technologies Criteo et Storetail permet aux marques et aux retailers d’obtenir de meilleures données, de meilleurs résultats, et de communiquer efficacement avec les consommateurs », a expliqué Mathieu Azorin, directeur général et co-fondateur de Storetail. (crédit : D.R.)

Criteo, acteur dans le domaine du retargeting publicitaire, vient d’annoncer l’acquisition de la start-up française Storetail pour permettre aux e-commerçants de monétiser les emplacements publicitaires avec des boutons d’achat dynamiques. Cette technologie va s’intégrer aux offres existantes de Criteo et venir compléter sa plateforme d’activation d’audience CAAP. « La combinaison des technologies Criteo et Storetail permet aux marques et aux retailers d’obtenir de meilleures données, de meilleurs résultats, et de communiquer efficacement avec les consommateurs », a expliqué Mathieu Azorin, directeur général et co-fondateur de Storetail.

Créée en 2014, la start-up Storetail propose des solutions de suivi et d’analyse de parcours clients et de personnalisation publicitaire sur des sites e-commerce. En 2016, la société est parvenue à lever 2 millions d’euros auprès d’Isai et de plusieurs business angels (Christophe Chausson, Emmanuel Brunet, Eryck Rebbouh et Bruno Kemoun) puis en février 2018 de 5 millions d’euros auprès de Ventech et Isai. Storetail dispose d’une présence à Paris, Londres et Barcelone et emploie plus d’une soixantaine de personnes.

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