[DailyDownload] Andy : un très bon émulateur Android gratuit

A l’instar de BlueStacks, Andy est un émulateur qui vous permettra d’utiliser un environnement Android sur votre ordinateur. Il s’avère pratique pour essayer des applications et jouer à vos jeux préférés sur votre PC.

Après avoir téléchargé les quelques 560 Mo nécessaires à son installation, le logiciel vous propose un environnement Android complet comprenant notamment le Google Play Store afin d’installer des applications et des jeux grâce à votre compte Google.

Parmi ses fonctionnalités avancées, Andy supporte le contrôle grâce à un téléphone Android. Votre smartphone peut ainsi se transformer en manette sur vos jeux.

Le logiciel prend également en charge l’intégration du microphone, de la caméra ainsi que des capteurs. Ceci sera pratique pour utiliser des applications de communication comme WhatsApp, Snapchat et Skype.

Notons enfin que cet émulateur propose une interface intuitive et une utilisation intensive de vos ressources système. Une bonne configuration aidera ici à afficher des transitions et des jeux fluides.

Go to Source