[DailyDownload] GFX Memory Speed Benchmark : évaluez les performances de votre mémoire vive

GFX Memory Speed Benchmark est un outil de benchmark gratuit qui permet d’effectuer des tests relatifs aux vitesses de lecture et d’écriture de la mémoire vive du système et celle de la carte graphique.

La fenêtre principale de l’utilitaire est la seule interface et propose à l’utilisateur de personnaliser deux champs avant de lancer un test. Il est alors possible de définir la quantité de mémoire allouée au test ainsi que le nombre de passes pour obtenir un résultat précis.

Une fois le test terminé, le logiciel affiche quatre résultats dans la partie inférieure de la fenêtre : les valeurs maximales en lecture et en écriture pour la RAM système et la RAM de la carte graphique.

Les utilisateurs avancés auront aussi les moyens d’effectuer des tests séparés sur la RAM du système et celle de la carte graphique. Le logiciel fournit des outils pour allouer, libérer, écrire et lire sur une partie de chaque RAM. Des options avancées manquent toutefois à l’appel pour affiner ou exporter les résultats.

En ce qui concerne l’ergonomie, GFX Memory Speed Benchmark est très simple à prendre en main et disponible en anglais.

Go to Source


bouton-devis