DevOps : quelles tendances pour 2018 ?

Si le mouvement DevOps s’est bien développé dans les entreprises désirant répondre plus vite aux besoins des métiers, quelles sont aujourd’hui ses évolutions et tendances entre retour à la qualité et approches de charlatans.

Le DevOps demande des outils outils qui permettent aux entreprises d'optimiser leur pipeline de logiciels et de se transformer pour adopter une culture DevOps. (Credit: Flickr Creative Commons/Toffehoff)Le DevOps demande des outils outils qui permettent aux entreprises d’optimiser leur pipeline de logiciels et de se transformer pour adopter une culture DevOps. (Credit: Flickr Creative Commons/Toffehoff)

Alors que le mouvement DevOps s’est imposé dans le paysage IT, on se demande aujourd’hui dans quelle direction il peut évoluer. Déjà, le mouvement DevSecOps, qui réunit développement, sécurité et exploitation, est en route. Mais ce n’est pas le seul. Autre interrogation : ces cultures signent-elles la fin des opérations d’exploitation traditionnelles, comme on l’a si souvent prétendu ? Voici quelques pistes d’évolution pour 2018. La persistance de…

Il vous reste 95% de l’article à lire
Vous devez posséder un compte pour poursuivre la lecture

Vous avez déjà un compte?

Newsletter

Recevez notre newsletter comme plus de 50 000 professionnels de l’IT!

Je m’abonne

Go to Source


bouton-devis