Diablo III : The Eternal Collection bientôt sur la Nintendo Switch

Diablo III : The Eternal Collection bientôt sur la Nintendo Switch

Après des mois de rumeurs, un post publié par erreur (repéré par un membre de Reddit) semble avoir confirmé que Diablo III allait bientôt sortir sur Nintendo Switch. Le lancement serait prévu en fin d’année avec les extensions Reaper of Souls et Reaper of Souls incluses. Le pack se nommerait Diablo III : The Eternal Collection.

Le post en question a été publié sur Forbes avant d’être supprimé. Il fait allusion à des bonus exclusifs pour la Switch tels qu’une armure qui ressemble à celle du méchant Ganondorf dans La Légende de Zelda. Il y aura aussi des objets sauce Zelda comme un Cucco et un Triforce. Le jeu pourra accepter jusqu’à quatre participants sur une seule Switch ou jouant en coopération chacun sur leur console. Il est aussi question de parties en ligne via le futur service de Nintendo.

Il s’agirait du premier jeu Blizzard sur Nintendo depuis 2003 avec les versions Game Boy Adcande de The Lost Vikings, Rock ‘n Roll Racing et Blackthrone. Mais cela serait le premier portage d’une franchise majeure depuis celle de Starcraft sur la Nintendo 64.

Malgré un lancement un peu chaotique et quelques remaniements, Diablo III est un gros succès pour Blizzard avec plus de 30 millions de copies écoulées sur PC, PS4 et Xbox One.

 

Rejoignez la conversation