Domino’s Pizza mise sur la commande vocale avec Twilio

Ces dernières années, Domino Pizza a multiplié ses canaux de communication pour enregistrer les commandes. Et si le premier livreur de pizzas au monde n’a pas abandonné les commandes téléphoniques classiques, il a déjà un oeil tourné vers les solutions de commande vocale.

Presque tous les chemins mènent à Domino's Pizza. (Crédit D.R.)Presque tous les chemins mènent à Domino’s Pizza. (Crédit D.R.)

À premier abord, on pourrait penser que la livraison de pizzas n’a pas grand-chose à voir avec les technologies de pointe. Et pourtant ! Le géant de la pizza, Domino’s Pizza, a totalement basculé dans le tout numérique. « Il y a six ou sept ans, nous avons beaucoup investi dans la technologie », a déclaré Ken Natoli, directeur de la technologie de distribution, lors de la Twilio Customer & Developer Conference Signal organisée les 17 et 18 octobre à San Francisco. « La technologie a…

Il vous reste 91% de l’article à lire
Vous devez posséder un compte pour poursuivre la lecture

Vous avez déjà un compte?

Suivre toute l’actualité

Newsletter

Recevez notre newsletter comme plus de 50 000 professionnels de l’IT!

Je m’abonne

Go to Source


bouton-devis