EFI Automotive retient NXO pour gérer ses équipements réseau

NXO – anciennement Nextiraone – a été choisie par l’équipementier automobile EFI Automotive pour infogérer son réseau. Des prestations de support, exploitation et d’administration sont notamment pris en charge.

Avec son offre « Digital care operate », Nextiraone (NXO) est parvenue à séduire l’équipementier automobile EFI Automotive. À travers ce service, la société de services IT prend en charge le support, la supervision, l’exploitation et l’administration des environnements de ses clients, tout en s’intégrant à leur organisation et à leurs outils. Pour EFI, elle s’occupera de l’infogérance d’infrastructures réseau LAN et WiFi déployées sur six sites en France, Turquie, Chine, Mexique, et Etats-Unis.

 « NXO répond complètement à notre attente et à notre politique de fonctionnement. Ils travaillent efficacement sur le spectre LAN/WLAN, en parfaite synchronisation avec nos processus opérationnels et en bonne dynamique avec les équipes internes », indique Jean-Christophe Barillet, responsable Infrastructure IT chez EFI. « Les prestations d’infogérance NXO sont modulables en fonction de chaque stratégie d’externalisation. Elles allient à la fois réactivité et proactivité pour maximiser la disponibilité et la performance des infrastructures et applications », a précisé de son côté la SSII.

Go to Source


bouton-devis