Etix Everywhere lance son offre de datacenters sur le marché américain

Etix Everywhere, constructeur et exploitant de datacenters, annonce son arrivée sur le marché américain. L’entreprise vient d’ouvrir deux nouveaux bureaux, à New York et à San Francisco, afin de répondre au mieux aux demandes et sollicitations qu’elle reçoit en provenance du marché américain concernant ses solutions de datacenters intelligents. La volonté d’Etix Everywhere est de développer des relations basées sur la transparence et empreintes de collaboration avec tous ses clients et partenaires.

Dès aujourd’hui, toutes les entreprises américaines, ainsi que toutes celles étrangères ayant des clients aux Etats-Unis, peuvent bénéficier de l’expertise d’Etix Everywhere en matière de colocation et de datacenters dédiés. L’entreprise est reconnue pour son savoir-faire, avec plus de 10 datacenters en exploitation ou en cours de construction en Europe et en Afrique.

Ce lancement sur le marché américain s’accompagne de la nomination d’Anthony Verda, en tant que Senior Vice President – USA Côte Est, et de Stephen Belomy, en tant que Senior Vice President – USA Côte Ouest, deux professionnels de confiance hautement qualifiés. Tous deux sont directement rattachés à Charles-Antoine Beyney, PDG et co-fondateur d’Etix Everywhere.

Les Etats-Unis sont un marché très prometteur pour la jeune et ambitieuse entreprise. “La croissance de l’Internet des objets ainsi que du edge computing favorisent le développement de datacenters de proximité, offrant ainsi à Etix Everywhere une belle opportunité de développement”, déclare Anthony Verda, qui travaille depuis plus de 10 ans dans le monde des datacenters. “Nous allons nous concentrer sur le développement d’un réseau de datacenters interconnectés dans les principales régions américaines. Nous souhaitons que nos clients puissent avoir accès à la même infrastructure simple, efficace et standardisée non seulement aux Etats-Unis, mais également partout dans le monde. »

L’infrastructure pré-industrialisée proposée par Etix Everywhere a déjà convaincu des entreprises renommées dans le secteur de la finance, du cloud et de la grande distribution. “Etix Everywhere a développé un avantage compétitif considérable grâce aux architectures innovantes et modulaires de datacenters qu’elle propose. Ces solutions conviennent parfaitement aux exigences actuelles du marché », selon Stephen Belomy. Cet entrepreneur chevronné, qui vient du secteur de l’Internet, a une connaissance approfondie du marché américain et notamment de l’écosystème des start-ups. “Les solutions de datacenters intelligents d’Etix Everywhere cadrent parfaitement avec la culture entrepreneuriale de la côte Ouest. C’est un atout majeur, qui contribuera à faire de l’entreprise un leader mondial de l’industrie des datacenters. »

Anthony et Stephen vont apporter à Etix Everywhere une connaissance pointue du métier ainsi qu’une solide expertise technologique », s’enthousiasme Antoine Boniface, Directeur Général d’Etix Everywhere. “Nous nous réjouissons de travailler avec des managers talentueux et qualifiés, qui vont faciliter l’intégration de la société sur le marché américain.«  Etix Everywhere espère s’étendre rapidement aux Etats-Unis dans les années à venir.

Go to Source