FaceTime de groupe : ce sera pour plus tard

FaceTime de groupe : ce sera pour plus tard

Lors de sa conférence annuelle WWDC, Apple nous a promis que nous pourrions passer des appels FaceTime réunissant jusqu’à 32 personnes, sur iOS 12 et macOS Mojave. Mais il va falloir patienter avant de pouvoir essayer cette nouvelle fonction qui ne sera pas présente au moment du lancement de la nouvelle mise à jour des deux OS. Ce report a été repéré par 9to5Mac et confirmé par CNET.com.

Dans une note succincte adjointe à la dernière version bêta d’iOS 12 et macOS Mojave, Apple indique que la fonction d’appels FaceTime de groupe a été retirée et qu’elle sera introduite dans le courant de l’automne via une nouvelle mise à jour. Ce n’est pas la première fois qu’Apple diffère ainsi l’arrivée d’une nouvelle fonction. AirPlay 2 avait connu le même sort l’année dernière avec iOS 11 et n’est finalement arrivé qu’en mai 2017.

L’attente devrait être moins longue pour les appels de groupe FaceTime. iOS 12 sortira en septembre. On verra alors si Apple profitera de l’occasion pour élargir la compatibilité de FaceTime au-delà d’iOS et macOS…

à lire aussi

 

Rejoignez la conversation