Filhet-Allard fait appel à Talentsoft pour ses services RH

Le courtier Filhet-Allard a déployé des services numériques pour ses services RH en choisissant la solution de Talentsoft.

Francois Tapin, Directeur des systèmes d’information de Filhet-Allard, a choisi une solution complète en SaaS. (Crédit : Virage digital)

Groupe de courtage en assurances, Filhet-Allard couvre aussi bien des risques d’entreprises que de particuliers, notamment pour les deux-roues au travers de sa filiale AMV. Pour harmoniser ses différents SIRH, centraliser les données mais aussi offrir davantage de services aux collaborateurs tout en permettant aux équipes de la DRH de se concentrer sur les tâches à valeur ajoutée, le groupe souhaitait mettre en oeuvre une digitalisation de ses processus RH. Celle-ci concerne d’abord les 1250 collaborateurs en France avant d’être étendue à terme à l’international.

Le groupe a finalement choisi le SaaS de Talentsoft. Outre le Core RH, Filhet-Allard a déployé les modules de gestion du recrutement, de la revue des talents, du suivi des compétences, de gestion de la formation, du e-learning…

Go to Source


bouton-devis