Fleury Michon déploie les solutions RH en SaaS de Talentsoft

En mettant progressivement en service sur son SIRH l’ensemble des modules SaaS de Talentsoft, Fleury Michon va faciliter la vie quotidienne de 3800 collaborateurs.

« Nous avions besoin de moderniser notre SIRH avec un outil s’adressant autant aux collaborateurs qu’aux managers », explique Gérard Soulard, DOSI de Fleury-Michon. (Crédit : D.R.)

Présent sur une quinzaine de sites en France et au Canada, le groupe alimentaire Fleury Michon compte 3800 collaborateurs. Industriel, le groupe insiste sur une culture interne valorisant l’innovation. Il a voulu appliquer cette culture au système de gestion des ressources humaines (SIRH) afin de faciliter la vie de ses collaborateurs mais aussi améliorer ses process de gestion. L’entreprise est ainsi en train de déployer progressivement d’ici septembre 2018 la totalité des modules proposés par Talentsoft : outre le Core RH, il s’agit du portail collaborateur, de la gestion de la formation, du digital learning, de la gestion des entretiens d’évaluation, de la revue des talents, du recrutement et de la mobilité interne.

L’outil ainsi déployé s’adresse autant aux collaborateurs qu’aux managers. Parmi les objectifs poursuivis, il y a la possibilité pour chacun de se former au long de sa vie professionnelle. Selon Gérard Soulard, DOSI de Fleury-Michon, l’éditeur a été choisi parce que sa solution est ergonomique et évolutive tout en étant bien adaptée à la réglementation et que sa communauté de clients est très active.

Go to Source


bouton-devis