GearBest : le tout nouveau OnePlus 5T à 433,64 euros seulement !

GearBest : le tout nouveau OnePlus 5T à 433,64 euros seulement !

Apparu il y a quelques semaines, le OnePLus 5T, pourtant vendu 499 euros sur le site officiel de la marque, est déjà disponible à partir de 433,64 euros chez GearBest avec le coupon oneplus5y. Un bon plan forcément alléchant alors que jusqu’à maintenant les dernières promotions étaient exclusivement réservées à la version précédente du flagship killer : le OnePlus 5.

A ce tarif, vous pouvez disposer de l’édition noire du mobile doté de 6 Go de mémoire vive et de 64 Go pour le stockage. Et pour deux euros de plus par rapport au tarif officiel de cette configuration (501,70 au lieu de 559 euros), le coupon oneplusgp permet de voir plus grand avec la version survitaminée du OnePlus 5T pourvue de 8 Go de mémoire vive et de 128 Go de stockage. Là encore, c’est près de 60 euros de remise.

Si, sous le capot, ces deux mobiles renferment des composants similaires aux deux versions de leur grand frère, ils se distinguent par un écran Amoled au format 18:9 recouvrant pratiquement l’intégralité de la façade. Pour le coup, le capteur d’empreinte digitale passe à l’arrière. C’est d’ailleurs sur le dos du mobile que se trouve l’autre grosse amélioration. Le module photo a été modifié afin d’assurer une meilleure qualité lors des prises de vues en condition de faible luminosité.

Profitez de ce bon plan

Pour ne rater aucun bon plan

Choisissez de recevoir en exclusivité les Bons Plans adaptés à vos envies !

Nos derniers bons plans