GearBest : le Xiaomi Mi Mix 2S en précommande à 545 euros

GearBest : le Xiaomi Mi Mix 2S en précommande à 545 euros

Il a impressionné son monde lors de sa présentation fin mars. Le Mi MiX 2S de Xiaomi n’est pas encore officiellement disponible, mais on peut déjà le précommander chez GearBest. Le spécialiste des bons plans et autres avant-premières propose le smartphone dans sa version internationale déverrouillée 64 Go et 6 Go de mémoire vive, compatible avec les réseaux mobiles de l’Hexagone, à 544,41 euros. Disponible en noir ou en blanc, il sera livrable à partir du 17 mai.

Le Mi Mix 2S vient jouer dans la cour des grands avec une fiche technique qui n’a rien à envier aux ténors du moment : design borderless, processeur Snapdragon 845, écran LCD 5,9 pouces Full HD+ (2160 points par 1080), batterie 3400 mAh compatible charge rapide et sans fil Qi, Android Oreo, port USB-C, caméra frontale 5 mégapixels. Le niveau de finition est lui aussi haut de gamme, avec un cadre en aluminium et un dos en céramique.

Aussi bon en photo que l’iPhone X et le Mate 10 Pro

Coté photo, Xiaomi n’a pas lésiné non plus, avec un capteur arrière 12 mégapixels Sony IMX363 avec stabilisation optique, objectif grand-angle et un second capteur 12 Mpx avec zoom optique 2X. D’après le site DxOMark, le Mi MiX 2S est aussi bon en photo que l’iPhone X d’Apple et le Mate 10 Pro de Huawei. En outre, la puissance du processeur Qualcomm Snapdragon 845 permet le recours à l’intelligence artificielle pour le traitement des photos, notamment la détection des scènes.

Bref, que du bon et du beau pour un tarif nettement en deçà des modèles phares de cette année. Ne tardez pas trop à vous décider cependant. En effet, si les précommandes GearBest se terminent le 14 mai, les quantités disponibles sont limitées.

Profitez de ce bon plan

Pour ne rater aucun bon plan

Choisissez de recevoir en exclusivité les Bons Plans adaptés à vos envies !

Nos derniers bons plans