Génération de leads : La start-up Newdeal ouvre ses portes à Nantes

Inaugurée jeudi prochain à Nantes, Newdeal a développé une app permettant de collecter et de valoriser des leads qualifiés non utilisés dans le secteur de l’IT.

La start-up Newdeal co-fondée par Arnault Hugues (à gauche), Alban Dumont (au centre) et Thomas Spanier (à droite) a choisi de s’installer dans le Grand-Ouest. Crédit: D.R.

Cofondée par Arnault Hugues, directeur général d’Evea Group Technologies et par Alban Dumont et Thomas Spanier, deux commerciaux, la start-up Newdeal s’implante à Nantes. Cette dernière a conçu une app permettant à chaque membre de déposer et vendre anonymement sur une plateforme des leads non utilisés. Pour la première année, Newdeal se concentrera sur le secteur de l’IT (vente de matériel, prestations ou logiciels destinés aux entreprises).

Le coût du lead a été fixé à 55 euros en moyenne, a précisé la jeune pousse dans un communiqué. De son côté, le dépositaire sera rétribué à hauteur de 30 euros. Compatible avec les plateformes iOS, Android et Windows Phone, l’application a été conçue pour que le dépôt d’un lead prenne moins d’une minute. Le processus peut également s’effectuer via un portail web.

1,6 M€ de chiffre d’affaires visé en 2018

Avec un premier semestre dédié au développement sur la région Grand Ouest, Newdeal table sur un chiffre d’affaire de 200 000 € en 2017 et deux recrutements prévus pour sa première année d’existence (un modérateur et un community manager). En 2018, l’entreprise vise 1,6 millions d’euros de revenus, trois nouvelles embauches et la couverture de deux autres secteurs d’activité B to B : l’automobile et l’assurance.

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