Google Pixel 2 : la fiche technique déjà dans la nature ?

Google Pixel 2 : la fiche technique déjà dans la nature ?

Bien qu’ils ne soient pas attendus avant la fin de l’année, les Google Pixel 2 et Pixel 2 XL focalisent les rumeurs. Cette fois-ci, ce serait la fiche technique qui aurait fuité. Les spécialistes du site XDA aurait réussi à mettre la main sur les specs des prochains smartphone de Google. Naturellement, il faudra prendre toutes ces informations avec les pincettes d’usage. Il est impossible de vérifier la source des divulgations qui se présente comme fiable par XDA. 

À quoi faut-il s’attendre ?

Le Google Pixels 2 devrait être un appareil haut de gamme « typique » pour 2017. Au menu, un écran OLED de 4.97 pouces affichant une définition de 1920 x 1080 pixels, soit 440 ppp, un processeur Snapdragon 835 épaulé par 4 Go de RAM et 64 Go de stockage interne. Enfin, il serait également doté d’un double haut-parleur, de quoi rivaliser avec le son de l’iPhone.

Le Pixel 2 XL reprendrait la majorité de la fiche technique, mais avec un écran de 5.99 pouces affichant une définition de 2560 x 1440 pixels, soit 489 ppp. Cette résolution devrait être plus agréable pour profiter de la réalité virtuelle. Concernant, le design le flou persiste. Il serait proche de l’actuel, mais avec une diminution des bordures. On retrouverait l’effet bi-matière avec un mélange de verre et d’aluminium. Enfin, Google ne succomberait pas à la mode des doubles capteurs photo.