GoPro Hero 7, et maintenant les caractéristiques et les prix

GoPro Hero 7, et maintenant les caractéristiques et les prix

Les temps sont difficiles pour la firme américaine GoPro qui multiplie les plans sociaux – environ 20% des effectifs en début d’année. Une situation qui pourrait s’améliorer avec l’arrivée de trois nouvelles caméras, le 20 septembre prochain. À l’approche de la date de présentation, les fuites se multiplient.  Le site Photorumors aurait ainsi récupéré quelques détails croustillants.

Une gamme classique 

La GoPro Hero 7 Black, version la plus haut de gamme, devrait être capable d’enregistrer des images en 4K à 60 fps, en 2,7K à 120 fps et 1080p à 240 fps. Elle devrait reprendre la plateforme matérielle de la GoPro Hero 6 (SoC GP-1) et disposer d’un double écran (à l’avant et à l’arrière). De nouveaux modes sont prévus, comme la détection du sourire, une fonction « live streaming », un mode Portrait avec effet Bokeh, un effet boomerang de 15/30 secondes et un nouveau système de stabilisation.

Version de milieu de gamme la GoPro Hero 7 Silver serait capable de filmer en 4K à 30 fps, en 1440p à 120 fps et en 1080p à 240 fps. Le design est minimaliste avec un seul écran à l’arrière, une optique de 10 mégapixels, le GPS, un mode portrait et le contrôle vocal. Son prix devrait avoisiner les 300$.

Enfin, la version la plus accessible, la Go Pro Hero 7 White, serait uniquement capable de filmer en 1440p à 60 ou 30 fps, elle dispose d’une stabilisation sur deux axes et son prix serait de 200$.

La commercialisation aurait lieu rapidement, à partir du 28 septembre. 


Crédit images – Photorumors

à lire aussi