Guillaume de Lavallade prend les commandes de Hub One

Ex-directeur exécutif de SFR Business, Guillaume de Lavallade remplace Patrice Belie à la tête de l’opérateur Hub One.

Avant l’arrivée de Guillaume de Lavallade (ci-dessus), la direction générale de Hub One était assurée en intérim par Bertrand Laurioz.

C’est désormais à Guillaume de Lavallade qu’il revient de conduire la stratégie de croissance d’Hub One sur les marchés de la radio privée professionnelle, de l’édition logicielle et de la cybersécurité. Le nouveau directeur général remplace Patrice Belie qui a quitté les rangs de l’opérateur en avril pour prendre les mêmes fonctions chez Adista. Dans l’intérim, les rênes de l’entreprise ont été tenues par Bertrand Laurioz qui reprend désormais ses fonctions de directeur de la division télécom d’Hub One.

Avant de signer pour sa nouvelle mission, Guillaume de Lavallade a été le directeur exécutif de SFR Business pendant deux ans. Au total, il a passé plus de 10 années au sein de ce qui est aujourd’hui la filiale du groupe Altice. Sa carrière a commencé en 1997 chez l’équipementier Nortel Networks où il officie comme ingénieur avant-vente GSM. Il prend son premier poste à forte responsabilités en 2002 en devenant le directeur général de la division TV de Thomson.

Go to Source


bouton-devis