Hardis Group se renforce en Auvergne-Rhône-Alpes

Hardis Group recherche des jeunes diplômés et des expérimentés pour se renforcer à l'échelle nationale. Crédit: D.R.

Hardis Group recherche des jeunes diplômés et des expérimentés pour se renforcer à l’échelle nationale. Crédit: D.R.

En 2016, la SSII Hardis Group a prévu d’augmenter son effectif global de près de 20%, avec 130 postes à pourvoir en France, dont la plupart seront basés à Grenoble ainsi qu’à Lyon.

La société de services informatiques Hardis Group annonce un plan de recrutement de 130 personnes pour ses agences situées à Grenoble, Lyon, Paris, Nantes et Lille. Les postes seront répartis pour les trois quarts en région Rhône-Alpes-Auvergne (60% à Grenoble, 15% à Lyon). 20% des offres concernent la région parisienne et 5% la Loire-Atlantique. Les profils recherchés visent aussi bien des jeunes diplômés que des expérimentés qui interviendront dans des domaines tels que la numérisation des services, la gestion et la transformation des systèmes d’information, le big data, le cloud, ou l’amélioration de la performance logistique. Il s’agit principalement de directeurs et de chefs de projets, de scrum masters, de business analystes, d’architectes applicatifs et infrastructures, ainsi que techniciens de support. Des postes d’ingénieurs d’études et de développeurs web et d’apps mobiles seront proposés en priorité aux candidats juniors.  

En 2015, Hardis Group a réalisé un chiffre d’affaires de 68,8 millions d’euros, en croissance organique de 10,8 % par rapport à l’année passée. A l’horizon 2018, l’entreprise ambitionne de totaliser 94 millions d’euros de revenus et de compter 985 collaborateurs, répartis entre son siège social grenoblois et ses quatre agences lyonnaises, parisiennes, nantaises et lilloises. La société envisage également d’ouvrir de nouvelles antennes à l’international.

Go to Source