Hugues de Maussion (Directeur innovation et SI Chronopost) : « Nous sommes de plus en plus une société de data »

Livres blancs

Notre confrère CIO a organisé une conférence au centre d’affaires Paris-Trocadéro, le 16 avril 2019, sur le thème « IT et métiers : front commun sur la data ». A cette occasion, Hugues de Maussion, directeur innovation, projets et SI chez Chronopost, a réagi en vidéo sur les usages business de la data.

Hugues de Maussion, Directeur Innovation, Projets et SI chez Chronopost, plaide pour mieux servir le business grâce à la data. (crédit : Bruno Levy)Hugues de Maussion, Directeur Innovation, Projets et SI chez Chronopost, plaide pour mieux servir le business grâce à la data. (crédit : Bruno Levy)

Quelle collaboration mettre en place entre IT et métiers pour concevoir de nouveaux services pour les clients grâce à la data ? Directeur Innovation, Projets et SI chez Chronopost, Hugues de Maussion a expliqué sa vision à ce sujet dans l’interview vidéo ci-dessous. Celle-ci a été réalisée à l’occasion du témoignage du DSI sur la CIO.conférence « IT et métiers : front commun sur la data » organisée au centre d’affaires Paris-Trocadéro, le 16 avril 2019.

[embedded content]

Une erreur dans l’article?

Cet article vous a plu? Partagez le !

Suivre toute l’actualité

Newsletter

Recevez notre newsletter comme plus de 50 000 professionnels de l’IT!

Je m’abonne

Go to Source


bouton-devis