Informatica présente ses offres Cloud avec paiement à la consommation disponibles dans AWS Marketplace

Informatica a annoncé 5 nouvelles offres Informatica Cloud disponibles dans Amazon Web Services Marketplace (AWS Marketplace), ainsi que via un abonnement annuel. Informatica entend ainsi offrir aux entreprises de toutes tailles la possibilité de commencer à gérer des projets dans AWS afin de bénéficier d’avantages tels que l’innovation rapide, l’agilité et les économies liées à l’utilisation du Cloud.  Les clients peuvent désormais tirer parti de la technologie de pointe d’Informatica permettant de connecter et d’intégrer les données à grande échelle, ainsi que du Cloud AWS, abordable, évolutif et sécurisé, dans le cadre d’un modèle de consommation horaire sans engagement ni planification de capacité en amont.

Les nouvelles offres Informatica pour AWS Marketplace comprennent un essai gratuit de 15 jours. Elles constituent un tremplin pour développer et gérer les solutions de gestion des données au niveau de l’entreprise allant d’AWS aux systèmes sur site en passant par les applications SaaS (logiciel en tant que service). Les solutions Informatica pour AWS répondent au large éventail de besoins des clients, notamment l’intégration des applications SaaS, l’optimisation des data warehouses, l’analyse des Big Data, ainsi que la sécurisation des données sur les clients, les produits, les fournisseurs et les sites.

Ces offres Informatica Cloud se présentent sous la forme de packages prédéfinis permettant aux clients de mettre en œuvre rapidement des initiatives de gestion de données sur le Cloud. Par exemple, les clients peuvent démarrer rapidement un nouveau projet de data warehouse Amazon Redshift et utiliser Informatica Cloud Connector for Amazon Redshift pour le charger, avec les données connectées pertinentes, à partir de sources Cloud telles que Salesforce.com ou de sources sur site telles que des bases de données relationnelles, le tout en quelques heures, et non en plusieurs mois.

Les offres Informatica Cloud pour AWS Marketplace permettent également aux clients d’innover rapidement à l’aide de services de données clés supplémentaires tels qu’Amazon Simple Storage Services (Amazon S3), Amazon Relational Database Service (Amazon RDS), Amazon DynamoDB et Amazon Aurora. Grâce à Informatica Cloud, ceux-ci peuvent être utilisés en tant que sources de données pour Amazon Redshift ou gérés dans le cadre d’un autre environnement hybride important, par exemple la migration de données à partir de bases de données sur site vers Amazon Aurora ou Amazon RDS, en chargeant les données de l’Internet des objets dans Amazon S3 pour stockage intermédiaire ou stockage et en chargeant les données non structurées, telles que les registres de fichiers, dans Amazon DynamoDB. Informatica Cloud peut également jouer un rôle décisif pour aider les organisations à intégrer les applications au sein d’environnements hybrides, notamment celles qui s’exécutent dans AWS, en tant que SaaS et sur site.

« Agilité, mise sur le marché accélérée et flexibilité sont essentielles pour réussir le passage au Cloud. Il faut également assurer la prise en charge des infrastructures hybrides », indique Ronen Schwartz, Senior Vice President et General Manager of Cloud Operations chez Informatica. « Pour faire face aux besoins des clients, Informatica optimise son portefeuille afin de proposer des solutions prenant en charge l’interopérabilité avec AWS pour tous les cas d’utilisation qui peuvent se présenter lors de l’adoption du Cloud, notamment la migration sans reconception, l’intégration hybride Cloud/sur site, le data warehousing sur le Cloud et l’analyse à grande échelle. »

En savoir plus sur les offres Informatica Cloud pour AWS Marketplace.

Go to Source