Instagram : on va pouvoir publier sur plusieurs comptes en même temps

Instagram : on va pouvoir publier sur plusieurs comptes en même temps

Voilà une nouvelle qui va réjouir les utilisateurs d’Instagram qui publient souvent la même photo ou vidéo sur différents comptes. Le réseau social aurait mis en place une fonction qui permet aux membres ayant plusieurs comptes de diffuser le même contenu sur tous leurs flux simultanément. Selon les constatations de TechCrunch qui a rapporté la nouvelle, cette fonctionnalité n’est pour le moment disponible que pour les utilisateurs d’iOS. Instagram n’a pas encore fait de commentaire à propos de cette évolution.

Jusqu’à présent, la publication du même contenu sur différents comptes devait se faire un par un, manuellement ou par l’intermédiaire d’une application tierce. Instagram a choisi de simplifier ce processus pour tous ceux qui gèrent plusieurs comptes.

Au cours des derniers mois, la plateforme a développé de nouvelles fonctionnalités. En octobre, c’était un outil d’apprentissage automatique qui détecte le harcèlement sur les photos et les légendes. En décembre, on apprenait qu’Instagram testait des comptes créateurs pour des utilisateurs très populaires. La plateforme a également introduit la possibilité d’enregistrer des messages vocaux. Enfin, il est question de développer des outils pour donner aux personnes influentes un aperçu de leurs audiences quotidiennes et hebdomadaires et du nombre de personnes qui les suivent.

à lire aussi

 

Rejoignez la conversation