Interconnect IBM 2016 : Sopra Steria reçoit le prix « Cloud Innovation »

Sopra Steria a reçu le prix « Cloud Innovation » à l’occasion d’Interconnect, conférence annuelle d’IBM dédiée au cloud et à la mobilité. La société a reçu ce prix pour son utilisation novatrice d’IBM Cloud Services autour de la plateforme Bluemix et de la technologie Watson.

En tirant le meilleur usage de cette plateforme et de ses connaissances des marchés, les réalisations effectuées permettent le développement de solutions de rupture couvrant les domaines de prédilection de Sopra Steria : services financiers, transports intelligents, manufacturing, ressources humaines,  santé et fonctions cognitives.

Fin 2015, Sopra Steria annonçait sa volonté d’accélérer sa stratégie autour de l’information cognitive, notamment en ouvrant son centre d’excellence européen dédié. En tant que première ESN (entreprise de services du numérique) membre de l’écosystème mondial d’IBM Watson, Sopra Steria poursuit le développement de nouveaux projets basés sur les technologies d’informations cognitives.

Cette récompense conforte Sopra Steria dans sa volonté de se perfectionner sur les technologies IBM afin d’offrir un savoir-faire global à ses clients. Sopra Steria profitera également de ces 5 jours de conférences pour travailler sur le développement d’offres et de solutions en proximité avec les équipes IBM, notamment autour du cloud, de la sécurité et de l’intelligence artificielle.

Go to Source


bouton-devis