iPhone 2019 : les caractéristiques techniques et le triple capteur fuitent une nouvelle fois

iPhone 2019 : les caractéristiques techniques et le triple capteur fuitent une nouvelle fois

La présentation de la prochaine génération d’iPhone n’aura pas lieu avant le mois de septembre, cela n’empêche pas les fuites de se multiplier. Depuis plusieurs semaines, un design semble se confirmer et il vient une nouvelle fois d’apparaître sur la toile. Mark Gurman, un journaliste de chez Bloomberg a partagé une image de ce qu’il présente comme « les moulages des boîtiers pour [les prochains] iPhone« . 

Apple devrait reconduire les trois modèles actuels  

Selon Bloomberg, le design devrait être très proche de la génération actuelle, il ne faut pas s’attendre à un bouleversement. En revanche, difficile de ne pas remarquer le positionnement des caméras. Apple aurait opté pour une intégration en triangle (assez grossière) qui risque de faire jaser. On note également la présence de trois versions distinctes. L’iPhone XR 2019 (au centre) disposerait d’un double capteur photo, alors que les iPhone XS et XS Max auraient droit à un triple capteur – certainement un ultra grand-angle.

Concernant les performances, la nouvelle puce A13 Bionic qui est probablement gravée en 7nm serait entrée dans la phase de test préproduction. Selon des personnes proches du sujet, elle devrait équiper les trois nouveaux modèles d’iPhone. Enfin, Apple devrait également améliorer l’autonomie.

Alleged next iPhone case moldings show what we discussed in our story last week in terms of new cameras. 3 on the high end, 2 on the new XR. Plus all models apparently getting a square, at least based on this one mold floating around. https://t.co/BhAFTZZL6u pic.twitter.com/QlNJTsApzX

— Mark Gurman (@markgurman) 13 mai 2019

Source : Bloomberg 

à lire aussi

 

Rejoignez la conversation