iPhone 9, XS et XS Max : la grille tarifaire en fuite ?

iPhone 9, XS et XS Max : la grille tarifaire en fuite ?

On en sait un peu plus sur le positionnement tarifaire, potentiel, de la nouvelle gamme d’iPhone qui sera annoncée dans quelques jours. Le site allemand Macerkopf aurait mis la main sur quelques indiscrétions intéressantes. 

Si l’on se fie à la nomenclature qui a fuité ses dernières semaines, l’iPhone 9 (avec un écran LCD de 6,1 pouces) devrait remplacer poste pour poste l’iPhone 8. Il serait donc proposé à partir de 809€. L’iPhone XS (avec un écran OLED de 5,8 pouces) devrait être affiché au tarif de l’iPhone 8 Plus, c’est-à-dire 919 euros et l’iPhone XS Max (avec une dalle OLED de 6,5 pouces) devrait chapeauter la gamme avec un prix de 1159€, soit l’équivalent de l’iPhone X. 

Rappelons que la présentation des nouveaux iPhones aura lieu le 12 septembre, c’est-à-dire mercredi prochain. Les équipes de CNET France seront bien évidemment sur le pont pour couvrir cet événement incontournable du calendrier Tech.

Ces trois appareils devraient disposer d’une dalle bord à bord avec une encoche sur la partie supérieure et un design similaire. Selon l’incontournable Ming-Chi Kuo, ils seraient tous dotés du système de reconnaissance faciale Face ID. Côté photo, il faut d’attendre à un double capteur sur les versions « haut de gamme » et un capteur classique pour le modèle LCD. 

à lire aussi