Keley Consulting recrute 30 développeurs et consultants

Keley proposera aux nouveaux collaborateurs un week-end de recrutement à Palma de Majorque du 7 au 9 octobre 2016. (crédit : D.R.)

Keley proposera aux nouveaux collaborateurs un week-end de recrutement à Palma de Majorque du 7 au 9 octobre 2016. (crédit : D.R.)

Le groupe Keley lance une campagne de recrutements pour accroître de 50% ses effectifs d’ici la fin d’année 2016. Les développeurs, consultants, responsables UX et en gestion de projet agile qui seront embauchés pour renforcer l’activité consulting de la société, participeront à un week-end d’intégration à Palma de Majorque du 7 au 9 octobre prochain.

Présent sur le marché du conseil en stratégie digitale, ingénierie IT, création numérique et big data, le groupe français Keley donne un coup d’accélérateur à son développement. Comptant une soixantaine de collaborateurs aujourd’hui, le cabinet lance pour son activité consulting une vague de 30 recrutements qui doit lui permettre d’augmenter de 50% ses effectifs d’ici la fin de l’année. Les postes (CDI) proposés sont constitués de développeurs web Symfony, angular.js ou node.js (50% des offres proposées), consultants juniors ou seniors en stratégie et organisation digitale (30%), product owners/responsables de projets agiles méthodologie Scrum (10%) ainsi que des responsables UX expérience utilisateurs (10%). 

A noter que les candidats retenus par Keley (promesse d’embauche signée) se verront proposer de participer à un week-end d’intégration à Palma de Majorque. « C’est à ma connaissance la première fois qu’un groupe de conseil organise une telle campagne de recrutement, à si grande échelle. Le recrutement est le nerf de la guerre pour nous, la satisfaction de nos clients en dépend étroitement. En proposant à nos futures recrues un temps d’échange et de détente à Palma, nous ambitionnons de recruter les meilleurs éléments », a indiqué dans un communiqué Pierre Guimard, directeur associé de Keley Consulting et ancien consultant notamment pour Accenture et le BCG.

Un site dédié a été mis en ligne pour candidater.

Go to Source