Klanik recrute 100 personnes à Montpellier

Pour accompagner son développement, Klanik, un cabinet de conseil spécialisé en IT, organise le jeudi 28 septembre 2017 un évènement de recrutement à Montpellier. 100 postes sont à pourvoir dans la capitale de l’hérault ainsi que dans les autres agences du groupe à Lyon, Marseille, Sophia-Antipolis, Paris et Bruxelles.

Pierre Vannier, directeur de la Business Unit de Klanik à Montpellier, place le savoir-être comportemental au coeur du recrutement. (crédit : D.R.)

Klanik un cabinet de conseil IT installé à Montpellier, prévoit de recruter 100 personnes d’ici fin 2018. Dans cette optique, l’entreprise organise un job-dating  jeudi 28 septembre, de 18h à 20h30, qui se tiendra au Wine note bar dans la capitale de l’hérault. Des postes sont également à pourvoir dans les autres agences du groupe, à Marseille, Sophia Antipolis, Lyon, Paris et également à  Bruxelles. Dans l’informatique, les profils recherchés sont, entre autres, des développeurs C, embarqué et web (back & front end) des ingénieurs de production, des responsables en test & validation, des chefs de projet (CRM), ainsi que  des spécialistes en sécurité informatique. Sont également concernés des architectes réseaux, des ingénieurs Linux, ainsi que des administrateurs (ERP et AMOA). Diverses propositions de stages sont également proposées en parallèle.

Les candidats intéressés doivent s’inscrire et envoyer un CV  à cette adresse, (klanik@recrutement.com) précise le cabinet de conseil. Ils seront ensuite recontactés pour convenir  d’un rendez-vous  lors du job-dating.

Rencontres avec des start-ups incubées

Au cours de cet événement, Klanik donnera également des conseils RH aux participants pour réaliser leur CV et pour qu’ils soient mieux préparés aux entretiens. Pour Pierre Vannier, directeur de la Business Unit de Klanik à Montpellier, l’objectif de ce speed job dating est de favoriser l’insertion des collaborateurs dans la vie active. « Aujourd’hui, on ne recrute plus uniquement une compétence, on recrute avant tout un savoir-être comportemental », a-t-il souligné dans un communiqué. Au cours de ce job dating, les candidats pourront aussi découvrir les projets de Korner, l’incubateur de Klanik. Des start-ups incubées seront présentes pour donner des conseils à ceux qui souhaitent se lancer dans l’entreprenariat. 

Avec 200 consultants répartis dans cinq agences (Marseille, Nice, Lyon, Paris et bientôt Toulouse),  Klanik compte parmi ses clients  aussi bien des grand groupes (CMA-CGM, General Electric, Areva, La Française des Jeux ou encore Thales) que des start-ups, notamment dans le secteur des objets connectés.

Go to Source