Kristian Kerr passe de Juniper à NetApp

Pour accélérer la stratégie Go-to-market de ses partenaires au sein de leur écosystème de distribution, NetApp a décidé de nommer un responsable de son réseau de partenaires en EMEA. Il s’agit de Kristian Kerr, qui arrive de Juniper.

Kristian Kerr a passé une grande partie de sa carrière chez Cisco à plusieurs postes commerciaux en EMEA. (Crédit : NetApp)

NetApp a nommé Kristian Kerr à la vice-présidence des partenaires dans la région EMEA. Il est responsable de l’élaboration et de la mise en oeuvre des stratégies et programmes channel. L’objectif poursuivi est de soutenir la croissance des partenaires de la société pour les aider à innover grâce aux services cloud, à bâtir une infrastructure cloud visant à accélérer l’adoption des nouveaux services et à moderniser leurs architectures IT avec des solutions de stockage all-flash reliées au cloud. Kristian Kerr est rattaché au vice-président et directeur général de la région EMEA chez NetApp, Alexander Wallner et sera basé au Royaume-Uni. 

Avant de rejoindre NetApp en novembre, Kristian Kerr était en charge du channel et des alliances commerciales de Juniper en EMEA depuis un an. Il a passé une grande partie de sa carrière chez Cisco à plusieurs postes commerciaux en EMEA, dont responsable de la stratégie partenaires et alliances. M. Kerr a également dirigé les ventes de Verizon pendant un an, et s’est occupé du channel de Brocade à différents postes pendant presque cinq ans.

Go to Source


bouton-devis